Le forum de l'IEPMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

utilisation de notre support coopératif

2 participants

Aller en bas

utilisation de notre support coopératif Empty utilisation de notre support coopératif

Message par Patrick LeBreton Blon Lun 1 Déc - 22:33

En voyant le message de Véronique " produisons ensemble " je me suis rendu compte que je n'étais pas venu depuis le 10 septembre. Pourtant j'avais suite à l'intervention d'Hervé à l'Université intégrer que c'était bien là notre support de communication et de coopération. Mais...c'est vraiment le sandbye cyclops

Que se passe t -il ? Je me demande s'il est bien adapté à ce que nous voulons faire ensemble ? j'ai passé un support de management de projet coopératif Taskii à notre administrateur (quéquette à crête) pour qu'il regarde.

Je crois que nous sommes tous pris par nos activités et pour ma part il est important d'aller à l'essentiel, notamment de me concentrer sur nos projets IEPMS, programme de formations, accréditation, relance de postulants potentiels, supports de comm... et je ne vois pas bien là leur place. Dis moi ce que vous en pensez ! affraid
Patrick LeBreton Blon
Patrick LeBreton Blon
poule plumée

Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

utilisation de notre support coopératif Empty Supports coopératifs

Message par Eric Josso Ven 9 Jan - 16:47

Je partage ton point de vue. Por ma part je prend connaissance de ton message un mois après...J'avais arrêté de me connecter régulièrement, du coup j'ai fait un vrai break.
Il existe de nombreux outils du type "bureau virtuel" adapté au travail en équipe à distance (fichiers partagés mis à jour par chacun en direct, stockage des éléments officiels..). le tout c'est d'avoir le bon. J'ai essayé avec Thierry et Véro l'introduction d'un bureau virtuel pour le projet Club Athlentis. La difficulté est d'avoir un outil simple connu de tous les membres et pas cher.
A+
Eric Josso
Eric Josso
poule plumée

Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.ocean-partner.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser