Le forum de l'IEPMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager

Aller en bas

je souhaite intégrer cette équipe

Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager Vote_lcap0%Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager Vote_lcap0%Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager Empty Nike France, Astrid Bertrand, learning and development manager

Message par Admin Ven 27 Fév - 12:30

très bons contact avec Raphaël Hellias, responsable du recrutement, qui m’a conseillé de contacter A.Bertrand et m’a donné ses coordonnées.
Nike France = 600 collaborateurs dont 300 en magasins, 200 au siège et 100 commerciaux.

Rappel de la règle pour la gestion des contacts commerciaux générés par l'IEPMS
1- Mise en ligne sur le Forum IEPMS des coordonnées du prospect à contacter
2- Sondage immédiat pour identifier les membres IEPMS qui souhaitent répondre à ce contact
3- Au bout d’une durée prédéfinie (2 semaines) le sondage est clos, les membres s’étant positionnés se retrouvent en toute autonomie pour organiser leur prospection avec leurs propres entités
4- Les membres ayant signés des contrats par ce biais reversent 5% des honoraires facturés à l’IEPMS
Admin
Admin
cocq à créte

Nombre de messages : 138
Age : 63
Date d'inscription : 12/04/2007

https://iepms.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser