Le forum de l'IEPMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM

2 participants

Aller en bas

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM Empty STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM

Message par Patrick LeBreton Blon Mer 9 Avr - 0:14

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM Opqcm10

STRAT Consultants obtient pour la troisième fois, la qualification OPQCM : La Marque du Professionnalisme

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre qualification OPQCM, dans le domaine du management et des ressources humaines. Depuis 2004, STRAT Consultants s’est engagée dans une démarche de qualité de service et obtient en 2008 pour la troisième fois la qualification OPQCM.

La Qualification OPQCM (délivrée par l’Office Professionnel de Qualification des Conseils en Management) constitue une reconnaissance de notre professionnalisme et nous engage dans une démarche de progrès permanent.
La qualification est donc un gage de notre professionnalisme.

Celui-ci est validé à travers un processus en trois étapes : l’instruction de notre demande par un instructeur, professionnel reconnu du conseil, un avis collégial émis par une commission composée de l’ensemble des instructeurs et enfin le comité (comprenant des professionnels, des représentants de clients et un représentant de l’Etat) attribue la qualification.

Pour nos clients et partenaires, la qualification est une aide au choix d’un cabinet conseil.
En effet, elle crée les conditions d’une relation de confiance entre vous et nous, tout en étant un gage d’une co-production efficace.


Patrick Le Breton-Blon
Patrick LeBreton Blon
Patrick LeBreton Blon
poule plumée

Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM Empty Re: STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM

Message par hervé lamand Jeu 17 Avr - 14:51

Excellent !

Y a-t-il des critères de sélection avant d'entrer dans la démarche ?
Y a-t-il un cahier des charges ?
Peut-on imaginer une qualification IEPMS ?
hervé lamand
hervé lamand
cocquelet

Nombre de messages : 66
Age : 57
Localisation : Fenain 59
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM Empty Re: STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM

Message par Patrick LeBreton Blon Lun 26 Mai - 17:52

Oui mon poulet ! il y a tout cela maintenant il faudrait que j'ai le temps de tout énumérer. Je l'avais un peu fai lors de ma première proposition de dossier d'adhésion. il faudrait reprendre ce dossier que je vous avais envoyé à l'époque et qui correspond mieux à ce que nous voulons aujourd'hui.
Le plus simple est de faire une demande de dossier OPQCM pour voir son contenu :
- Fiche d'info sur le cabinet (3 ans d'existence mini), RC, à jour des cotises + idem pour répondre à un marché public
- Fiche d'info sur le Dirigeant
- choix d'un domaine ou de plusieurs domaines de certification
- Liste des principaux contrats
- Vision stratégique du cabinet...
- Fiches de satisfaction client
- Engagement sur une déontologie et éthique
- pièces administratives à fournir...
Tarifs : 380 €HT + 680 €HT la première année, 520 € la 2ème et la 3 ème la quatrième il faut recommencer pour maintenir la certification à jour.
Il serait également intéressant de faire une demande de dossier à la SFCoach (je m'en occupe) Basketball
Patrick LeBreton Blon
Patrick LeBreton Blon
poule plumée

Nombre de messages : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM Empty Re: STRAT Consultants obtient la qualification OPQCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser